Vivre à Caen : les adresses utiles comme l’agence EDF de Caen


Mairie, centre social, centre des impôts, écoles ou bien encore pharmacie ou agence EDF voici quelques-unes des adresses qu’il vous faut conserver afin de pouvoir vous acquitter de formalités obligatoires ou bien encore d’activités de loisirs. Pour ce qui est de la mairie de Caen, vous pourrez trouver l’hôtel de ville sur l’esplanade Jean-Marie Louvel, plusieurs autres mairies de quartiers sont disséminées à travers la ville pour répondre à un besoin de proximité important requis par toute agglomération. Le centre des impôts se situe quant à lui rue de la Délivrande, au nord du château de Caen. L’agence EDF où vous pouvez souscrire à un contrat d’électricité, mais également de gaz se situe quant à elle rue Saint-Pierre. Vous pourrez avoir la possibilité d’y aller pour ouvrir un contrat, modifier un contrat actuel ou bien encore vous renseigner sur les prix de l’énergie et de l’abonnement. N’hésitez pas à pousser la porte de l’agence pour trouver des informations importantes.

Vivre à Caen : une ville dynamique

énergie renouvelable

S’installer à Caen pour une durée indéterminée vous place au cœur d’une cité à l’histoire riche et à l’économie dynamique. Vous pourrez ainsi avoir un cadre de vie parfaitement agréable. Entre Musée des Beaux-Arts, château, donjon et port de plaisance, vous aurez toute latitude pour découvrir une ville éclatante. En traversant ces différents sites, vous passerez à proximité de l’agence EDF https://www.agence-france-electricite.fr/caen/edf-caen-agence-numero-telephone-adresse/ dans laquelle vous pourrez vous rendre pour souscrire de nouveaux contrats.

Vous pourrez mettre en place dans votre nouvel appartement ou votre maison des moyens pour réduire vos consommations et ainsi avoir un impact moindre sur votre environnement. Une aubaine pour vous impliquer avec une énergie positive dans la ville de Caen. N’hésitez pas à puiser des conseils en matière d’énergie auprès de l’agence EDF de Caen. 

ch be lu ca